Skip to content

Appel aux candidats contractants pour le traitement de piles et batteries usagées

Depuis 25 ans déjà, Bebat offre une nouvelle vie aux piles usagées en les collectant, les triant et les recyclant. Nous en extrayons les métaux et les matériaux précieux afin de les réutiliser comme matières premières. Toutes les autres substances sont elles aussi traitées avec le plus grand soin. Bebat est une organisation environnementale qui réalise d’excellents résultats à l’échelle internationale et dont l’objectif est de recycler toujours mieux et toujours plus.

Cet appel comprend le traitement des piles et batteries usagées collectées et triées :

  • Lot de piles boutons mixtes
  • Lot de batteries rechargeables au lithium

BEBAT fait ici appel aux candidats qui pourraient effectuer ces services sur une base contractuelle à partir du 15 octobre 2020. Les candidatures doivent être déposées via notre site tender@bebat.be et ceci pour le 17/05/2020 au plus tard.

Tous les candidats qui seront jugés aptes se verront remettre le cahier des charges. Pour plus d’informations, envoyez un e-mail à l’adresse tender@bebat.be. La sélection de contractants sera effectuée sur la base du dossier introduit suivant les critères du cahier des charges ainsi que d’éventuelles précisions mentionnées oralement et en fonction de la meilleure offre finale. Les candidatures seront examinées du point de vue du prix, de la méthodologie, de la qualité, des moyens financiers du candidat et de l’innovation.