Skip to content
Campagnes

Campagnes

Kaartje

Cherchez un point de collecte

Bebat compte près de 24 000 points de collecte, ce qui équivaut en moyenne à un point de collecte dans un rayon de 400 mètres. Rapporter vos piles usagées n'a jamais été aussi simple ! 

   
Retrouvez un point de collecte
Klein gebaar - bal over heg

Notre nouvelle campagne télé

Les plus récentes campagnes

Retirons le maximum de nos piles et batteries

Retirons le maximum de nos piles et batteries

16 November 2020

Les piles et batteries ont de la valeur. Retirons-en le maximum ! Ai-je bien besoin d’une pile ou batterie ? Est-ce que j’utilise la bonne pile ou batterie ? Quand dois-je choisir une pile rechargeable et quand dois-je choisir une pile non rechargeable ? Ma pile ou batterie est-elle complètement déchargée ? … Bebat répondra à ces questions ! Du 16 novembre au 13 décembre 2020, Bebat a lancé une campagne de sensibilisation pour donner des conseils de tirer le maximum de vos piles et batteries.

On recherche: piles usagées

On recherche: piles usagées

15 June 2020

En moyenne, 18 piles et batteries usagées se cachent dans les maisons bruxelloises. Leurs cachettes préférées sont la cuisine, la salle de bain ou la cave. Elles sont souvent petites, mais peuvent aussi être plus imposantes et parfois même rechargeables. Entre le 15 juin et le 15 juillet, Bebat, en collaboration avec Bruxelles Environnement, demande aux bruxellois de trouver et de rapporter toutes leurs piles et batteries usagées à un point de collecte Bebat !