Skip to content
Campagnes

Campagnes

Kaartje

Cherchez un point de collecte

Bebat compte près de 24 000 points de collecte, ce qui équivaut en moyenne à un point de collecte dans un rayon de 400 mètres. Rapporter vos piles usagées n'a jamais été aussi simple ! 

   
Retrouvez un point de collecte
Kubus tv spot

Notre nouvelle campagne télé

Les plus récentes campagnes

Mesurez et vous saurez !

Mesurez et vous saurez !

01 July 2021

Le cube de collecte Bebat jouera à présent le rôle principal pour collecter et rapporter vos piles et batteries usagées. Afin de rendre la collecte de toutes ces piles et batteries le plus efficace, durable et sûre possible, Bebat a développé un nouveau cube de collecte. Il est plus respectueux de l’environnement que les anciens sachets en plastique. En plus, grâce au système de mesure pratique et les conseils de sécurité, les bonnes piles et batteries sont rapportées en toute sécurité aux bons points de collecte.

ON RECHERCHE : piles et batteries usagées

ON RECHERCHE : piles et batteries usagées

11 April 2022

En moyenne, 31 piles et batteries usagées se cachent dans les foyers wallons. Leurs cachettes préférées sont la cuisine, le débarras ou la cave. Elles sont souvent petites, mais peuvent aussi être plus imposantes et parfois même rechargeables. Entre le 11 avril et le 8 mai 2022, Bebat a mis sur pied une opération de recherche à grande échelle, au cours de laquelle elle a recherché dans chaque commune wallonne de nombreuses piles et batteries cachées.