Skip to content

Testimonial: OSU Gifts à propos des cadeaux d’affaires, des piles et batteries et de l’importance d’une approche durable

Chaque entreprise qui introduit des piles ou des produits avec des piles sur le marché belge est tenue de collecter les piles et batteries ainsi que d'établir des rapports à ce propos aux différentes autorités. « Depuis notre collaboration avec Bebat, la quantité de travail administratif a considérablement diminué. » Nous avons donné la parole à Jurgen Catry, gérant du fabricant de cadeaux d’affaires OSU Gifts. Regardez l’interview et découvrez en quoi Bebat fait la différence pour cette entreprise.


Jurgen Catry : « Nous proposons un large éventail de cadeaux d’affaires, allant du textile aux petits articles pour salons. Les haut-parleurs bluetooth et powerbanks avec batteries rechargeables sont extrêmement populaires en ce moment. »


Découvrez ici l’interview complète :

 


Votre entreprise est-elle en règle ?

Faites le grand test « piles et batteries » : vérifiez si votre entreprise respecte toutes les règles.


Faites le test  

Peut-être que vous trouverez ceci aussi intéressant

Cotisation de recyclage, obligation de reprise et permis environnemental ? Tout ce qu'il faut savoir pour lancer votre boutique en ligne !

23 January 2018

De la cotisation de recyclage au permis environnemental : ce qu'il faut savoir pour votre boutique en ligne.

Ces sept objets sont fabriqués à partir de vos piles usagées.

09 January 2018

Que deviennent en fait les piles usagées que vous rapportez au point de collecte ? Découvrez-le ici.

Échanger des piles usagées contre du nouveau matériel ou une excursion : découvrez le programme scolaire de Bebat

19 February 2018

Saviez-vous que les écoles aussi peuvent devenir un point de collecte Bebat ? Et que pour cela, les écoles reçoivent de belles récompenses ?