Skip to content
Nettoyage de printemps ? Bénéficiez de l’aide de ces appareils sur piles ou batteries

Nettoyage de printemps ? Bénéficiez de l’aide de ces appareils sur piles ou batteries

C’est le retour du printemps ! Il est donc temps de procéder ... au nettoyage de printemps annuel ! Le moment est venu de rendre votre maison impeccable. Heureusement, vous n’êtes pas seul(e). Il existe de nombreux outils sur piles ou batteries rendant ce grand nettoyage plus supportable. Lisez la suite.

Labeltoestel op batterijen

Organisez votre maison à l’aide d’une étiqueteuse

Les vieilles machines à étiqueter sont à nouveau tendance. Vous tapez le texte dans la case, puis imprimez immédiatement une étiquette adhésive. Le moyen idéal pour ranger la garde-robe de toute personne désordonnée : les sous-vêtements d'un côté, les pulls de l'autre, etc. Utilisez également les étiquettes de manière originale pour mettre de l’ordre dans votre maison. Voici de quoi vous inspirer.

Des sols impeccables grâce à une nouvelle génération de robot de nettoyage

Oui oui, vous avez bien lu. Ce robot aspire et nettoie toute votre maison. Grâce à une méthode de scan, ce robot sait parfaitement où il doit et ne doit pas passer. Aucune saleté ne lui échappe. Il vous suffit de lever les pieds.

Robot voor vuile vloer
Raam poetsen lenteschoonmaak

Nettoyage des vitres sans fil, rechargeable et sans traces

Vous prenez votre courage à deux mains et vous vous lancez dans le lavage des vitres. Au moment où vous les humidifiez avec une éponge, tout se passe probablement encore comme vous l’aviez prévu. Mais dès que vous dégainez la raclette, vous repérez immédiatement la première trace. Surtout lorsque le soleil donne directement dessus. Grâce à ce nettoyeur-aspirateur de vitres, vous enlevez toute l’humidité des vitres. Résultat : une vue sans traces vers l’extérieur.

Un délicieux parfum dans la chambre grâce à un diffuseur sans fil

Bien joué ! L’intérieur de votre maison est maintenant totalement propre. Pour l’étape suivante, il faut aussi que cela se sente : par exemple en répandant d’agréables arômes dans la maison à l’aide d’un diffuseur. En plus d'éliminer les mauvaises odeurs, vous évitez également que l’air de votre maison ne soit trop sec. Le principe ? Vous remplissez votre diffuseur d’eau et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle. Il en existe pour tous les goûts !

Vernevelaar op batterijen
Robotmaaier gras

Un gazon parfait sans effort avec une tondeuse robot

Étape suivante du nettoyage de printemps : s’occuper du jardin. Tondre le gazon est l’une des tâches que vous appréciez le moins ? Dans ce cas, ce robot est fait pour vous. Il se déplace tout seul et tond votre gazon. Pratique, non ? Vous voulez prendre encore davantage soin de votre robot ? Achetez-lui également un bel abri en bois. Il sera ainsi toujours bien au chaud et au sec après chaque tonte.

Votre nettoyage de printemps prendra moins de temps cette année grâce à tous ces gadgets bien pratiques. Et vous aurez plus de temps pour profiter du soleil !

Cherchez un point de collecte près de chez vous ?

Cherchez un point de collecte près de chez vous ?

Trouvez-en un !

Trouvez un point de collecte