Batteries VE | Accept Bebat Skip to main content

Bebat, dévoué à l'autre vie des batteries de tous les véhicules éléctriques

Une solution sur mesure pour vos batteries VE

Découvrez comment Bebat peut vous aider

Les véhicules hybrides, plug-in et électriques (VE) sont de plus en plus populaires. Le marché des batteries VE se développe par conséquent à un rythme effréné et la demande de solutions de seconde vie et de recyclage grandit. Bebat se spécialise depuis quelques années déjà dans les batteries de véhicules électriques et souhaite à présent partager ces connaissances avec les constructeurs et les importateurs de voitures, de bus et de camions.

Bebat possède plus de 20 ans d'expérience dans la collecte, le tri et le recyclage de toutes sortes de piles et batteries usagées.

Expérience et expertise en interne

À l’instar des petites batteries domestiques, les batteries VE ne sont pas immortelles. Mais contrairement aux premières, elles nécessitent des connaissances techniques supplémentaires. Au cours des cinq dernières années, nous avons collecté et fait recycler plus de 10 000 batteries VE par les meilleurs recycleurs en Belgique et en Europe.

Bebat connaît donc les besoins spécifiques de ce secteur et dispose d'une grande expertise :

Par ailleurs, nous pouvons également proposer des solutions de seconde vie grâce à un réseau de partenaires spécialisés et nous aurons bientôt notre propre centre de diagnostic.

Une solution sur mesure pour vous

Une situation n'est pas l'autre, c'est pourquoi Bebat élabore une solution sur mesure pour chaque constructeur ou importateur.

Contactez-nous

Bebat a donc toujours une solution sur mesure pour vous. Prenez rendez-vous avec l'un de nos spécialistes via emobility@bebat.be ou appelez + 32 (0)16 76 88 11.