Aidez-nous à illuminer notre sapin ! | Accept Bebat Skip to main content

Aidez-nous à illuminer notre sapin !

#BatteriesForChristmas

Consultez le règlement du concours ici !

Aidez-nous à créer l'ambiance de Noël à Bruxelles-Central !

Du lundi 19 au vendredi 23 décembre, nous dresserons un sapin de 4 mètres de haut dans le grand hall de la Gare Centrale de Bruxelles. La seule manière d'allumer ses bougies consiste, pour les navetteurs et visiteurs, à déposer leurs piles usagées. Les bougies s'allumeront en effet une à une, au rythme de la collecte de piles. Le rêve serait d'illuminer tout le sapin avant la fin de la semaine !

Durant cette action, les usagers et visiteurs de la gare pourront déposer leurs piles usagées de 7 à 19 heures. À chaque fois qu'une pile est collectée, toutes les illuminations du sapin clignoteront à une reprise. Lors du dépôt de leurs piles, les participants à l'action auront l'occasion de prendre un selfie dans la cabine photographique, qui sera instantanément imprimé. Ils en recevront également un exemplaire numérique, par courrier électronique, qu'ils pourront poster sur notre page Facebook avec le hashtag #BatteriesForChristmas. Des stewards et hôtesses seront également présents à proximité du sapin, pour distribuer des sachets collecteurs aux passants. Ces derniers pourront ainsi déposer leurs piles usagées lors de leur prochain passage à la Gare Centrale. 

Le père Noël déposera aussi ses piles usagées !

Une action dans les médias sociaux est associée à la collecte, avec l'occasion de gagner des superbes prix ! Le père Noël rendra effectivement visite à notre sapin de la Gare Centrale pour y déposer ses propres piles usagées. Ce grand événement sera retransmis en direct sur notre page Facebook. Durant ce livestream, le père Noël révélera un code secret. Il vous suffira ensuite d'intégrer ce code dans votre commentaire ét de convaincre notre père Noël pourquoi vous devriez gagner le prix ! Le père Noël fera aussi un heureux sur place, en offrant un cadeau à une personne qui dépose ses piles usagées à la Gare Centrale. Les prix seront bientôt annoncés sur notre page Facebook

N'oubliez donc pas de rapportez vos piles à la Gare Central du 19 au 23 décembre, et suivez notre page Facebook !